En collaboration avec




ÉCOLOGIE

ESTHÉTISME

SANS COMPROMIS






UN COMPORTEMENT
ECO-RESPONSABLE

Grâce à notre fournisseur REHAU, Poralu Menuiseries s’allie à une démarche de responsabilité environnementale. En 1988, l’entreprise était la première à mettre en place le concept de collecte de PVC, profitant aujourd’hui de 3 décennies d’expérience.
Nous pouvons donc garantir une réutilisation des anciennes fenêtres et profilés en PVC et éviter ainsi un gaspillage de nos ressources. Le matériel est collecté, nettoyé, concassé, trié, en partie affiné et finalement réutilisé pour la production de nouveaux profilés.

GARANTIR
UNE RÉUTILISATION
DES ANCIENNES FENÊTRES

L’utilisation de matériaux recyclés est l’un des objectifs stratégiques de notre fournisseur REHAU, qui s’efforce d’utiliser les matières premières de manière responsable et d’en réduire les effets négatifs au maximum. La coextrusion est un procédé innovant pour la fabrication de profilés de haute qualité.
Elle permet de combiner différents matériaux PVC entre l’intérieur et l’enveloppe extérieure du profilé.

LE MONDE POURSUIT
SON ÉVOLUTION.
LE PVC AUSSI.

En utilisant des matériaux recyclés, une seconde vie est donnée à de précieuses matières premières secondaires et contribuant à la protection de l’environnement.
Ainsi, l’engagement pour une production responsable est conciliée avec une volonté d’offrir les meilleurs produits. La qualité est l’élément fondamental. Grâce à la coextrusion, nos profilés conservent leurs caractéristiques exceptionnelles alliant haute qualité, innovation et durabilité.




DÉCOUVREZ
NOS FENÊTRES PVC

TERRA DESIGN
PERFORMANCE
PLAXÉ